Contactez-nous

H2ODECAP en Dordogne est votre interlocuteur de confiance !

Nettoyage bois et pierre en Aquitaine

Bois, Pierre, Métal mais aussi Fer forgé, Aluminium, Inox…H2ODECAP intervient en Dordogne et sur toute l’Aquitaine pour décaper et rénover tous supports. Chaque surface à décaper ou nettoyer a une solution adaptée pour obtenir les meilleurs résultats en combinant les exigences de respect du support et de l’environnement, de qualité et de durabilité du résultat.

Meubles, volets, poutres, charpentes, parquets…le BOIS c’est le coeur de métier d’H2ODECAP . Pour redonner vie aux supports vieillis par le temps , pour éclaircir des boiseries, relooker des meubles l’aérogommage est la technique qui décape cette matière noble en douceur et sans l’abimer.

Façades, murettes, terrasses, escalier extérieur mais aussi statues ou monuments…H2ODECAP en Dordogne vous propose une solution complète de nettoyage et de traitement de la pierre, pour lui redonner tout son éclat, la dégriser et la protéger durablement . Hydrogommage et traitement hydrofuge/oléofuge c’est le combo gagnant pour tous les supports pierre . 

Gardes-corps, portails, volets métalliques, cuves, remorques, bennes, tombereau à vendange, carrosseries, châssis…pour le métal et le fer forgé H2ODECAP c’est une expertise confirmée dans les techniques d’aérogommage, de sablage ou de grenaillage pour s’adapter à l’épaisseur et la fragilité du support afin de le décaper et le préparer au mieux pour la suite de sa rénovation ( mise en apprêt phosphatant ou epoxy, peinture polyuréthane ou alimentaire…) De la benne de machine agricole à la carrosserie délicate d’un véhicule de collection, H2ODECAP vous orientera vers la technique la plus adaptée pour un résultat irréprochable.

Pièces de moteurs à dégraisser, déchromage, effet « polissage » ou décapage type « brossage » de pièces industrielles en aluminium ou inox…H2ODECAP est équipé d’une cabine de microbillage pour le traitement de ces supports spéciaux. 

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter H2ODECAP en Dordogne.