Contactez-nous

H2ODECAP en Dordogne est votre interlocuteur de confiance !

 Aérogommage et hydrogommage en Dordogne

NOS TECHNIQUES DE DÉCAPAGE / NETTOYAGE EN DORDOGNE

Toutes nos techniques telles-que l’aérogommage et l’hydrogommage en Dordogne sont basées sur le principe de la pulvérisation d’abrasifs à plus ou moins basse pression et qui vont permettre d’obtenir un décapage impeccable, sans produits chimiques et dans le respect du support à rénover.

H2ODECAP en Dordogne et sur toute l’Aquitaine vous propose son expertise afin d’opter pour la technique appropriée au décapage / nettoyage du support que vous souhaitez rénover.

  • Aérogommage : technique de décapage idéale pour les surfaces fragiles et les supports difficiles qui risquent d’être déformés et altérés par d’autres techniques comme le sablage ou le grenaillage.
  • Hydrogommage : idéal pour le nettoyage de la pierre, surtout en extérieur (ex: façade en centre-ville, terrasse ou murette en quartier résidentiel…). Ce procédé combine tous les avantages de l’aérogommage avec une adjonction d’eau pour un nettoyage en profondeur et éviter l’émission de poussières
  • Sablage / grenaillage : techniques industrielles de décapage des supports en utilisant la projection d’abrasifs plus corrosifs (décapage de gardes-corps, de bennes…).
  • Microbillage : il s’agit d’un traitement similaire à celui du sablage, mais beaucoup plus doux, l’utilisation de la bille de verre permet de traiter des supports type inox ou aluminium (ex: pièces automobiles, structures de machines ou pièces industrielles…) afin d’en transformer l’aspect pour obtenir différents effets : satiné, poli, brossé…

Après le décapage/nettoyage, H2ODECAP vous propose une rénovation clé en main en complétant la phase de préparation du support par une phase de traitement selon la nature de votre projet. Des installations professionnelles, du savoir-faire et des partenaires commerciaux rigoureusement sélectionnés pour la qualité de leurs produits nous permettent de vous proposer :

  • La mise en apprêt antirouille epoxy ou phosphatant des pièces automobiles et industrielles,
  • La mise en peinture de finitions polyuréthanes des supports métal ou fer forgé (portails, volets métalliques, gardes-corps…),
  • La mise en peinture ou lasure de tous les supports en bois (meubles, volets…),
  • Le traitement hydrofuge/oléofuge de la pierre.

Quel que soit votre projet, H2ODECAP vous conseille et vous accompagne, particuliers ou professionnels.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter H2ODECAP en Dordogne.